mercredi 9 janvier 2019

Emplois Saisonniers 2019 - ko Udako Lanak

La commune de SARE recrute des saisonniers pour compléter son équipe permanente pendant la saison estivale (Services de la piscine, services techniques, accueil de loisirs et Grottes).

Ces postes sont réservés aux étudiants.

Conditions :
Etre étudiant et habiter le village
Bascophone souhaité
Age requis : 17 ans au 01/05/2019
Trois saisons consécutives maximum

Les étudiants souhaitant postuler sont priés de compléter la fiche de renseignements et de la retourner à la Mairie (avec les pièces demandées) avant le 28 février 2019.

Mairie de SARE
64 310 SARE

Udan, Sarako Herriko Etxeak sasoilariak hartzen ditu bere urteko lan taldea laguntzeko (Igerilekua, zerbitzu teknikoa, aisialdi zentroa zerbitzuentzat).

Postu horiek ikasleentzat erreserbatuak dira.

Baldintzak :
Ikaslea izan eta herrian bizi

Euskalduna desiratua
Adina : 17 urte eginak 2019/05/01eko
Hiru sasoin segidan baizik

Sasoina egin nahi duten ikasleek lan eskatzeko fitxa bete eta Herriko Etxera itzuli beharko dute (froga dokumentuekin) 2019ko otsailaren 28a aitzin.

Sarako Herriko Etxea
PK 16