lundi 8 février 2021

Postes saisonniers 2021-ko udako lanak

La commune de SARE recrute des saisonniers pour compléter son équipe permanente pendant la saison estivale (Services de la piscine, services techniques, accueil de loisirs et Grottes).

Ces postes sont réservés aux étudiants.

Conditions :
Etre étudiant et habiter le village
Bascophone souhaité
Age requis : 17 ans au 01/05/2021
Trois saisons consécutives maximum

Les étudiants souhaitant postuler sont priés de compléter la fiche de renseignements et de la retourner à la Mairie (avec les pièces demandées) avant le 15 mars 2021.

Mairie de SARE
64 310 SARE

**************

Herriko langile taldea indartzeko Uda sasoinean Herriko Etxeak lan postuak idekitzen ditu (igerileku zerbitzua, zerbitzu teknikoa, Haurbilgunea eta Lezea).

Lan postuak ikasleei erreserbatuak dira.

Baldintzak
Ikaslea eta Herritarra izan
Elebiduna (Frantses / euskara) hobe
Adina : 17 urte eginak 2021-05-01ean
Gehienez hiru sasoin segidan

Ikasleek Sasoineko lana galdetzeko 2021eko matxoaren 15a aitzin Herriko Etxera xehetasun fitxa bete eta itzuli beharko dute (galdetutako dokumentuekin).

Sarako Herriko Etxea
Gutun kutxa postala 16