mercredi 28 octobre 2020

Nouveau Service de la Mairie à Tous les SARATAR

NOUVEAU SERVICE DE LA MAIRIE A TOUS LES SARATAR

Si vous rencontrez des difficultés administratives, une équipe de bénévoles se met à votre disposition, gratuitement, pour vous accompagner dans vos démarches (aide à la rédaction de courriers, appels téléphoniques vers des administrations, etc.).
N’hésitez pas à contacter le secrétariat de la mairie au 05 59 54 20 28, un membre de la commission sociale vous contactera rapidement.

Par ailleurs, toute personne souhaitant se joindre à nous pour proposer son aide dans le domaine administratif décrit auparavant, peut en informer le secrétariat de la mairie : 05 59 54 20 28.

L’entraide est la base de nos relations !

Le Conseil Municipal de SARE

HERRIKO ETXETIK, ZERBITZU BERRI BAT ESKAINTZEN DUGU SARAKO BIZTANLE GUZIENTZAT

Zuen desmartxa administratiboetan zailtasunak aurkitzen baldin badituzue (eskutitzak idazteko, administrazio batzuetara telefono deiak egiteko…), bolondres taldea batek bere laguntza eskaintzen dauzue.
Ez dezazuela duda eta deitu herriko etxeko idazkaritzarat 05 59 54 20 28; ondotik ahal bezain laster, sozial arloko komisioko kide bat zurekin harremanetan sartuko da.

Laguntzarik ez baduzue behar, bainan aldiz beharretan dena laguntzeko prest bazaizte, jakinaraz ezazue Herriko etxera deituz.

Elkarlana gure harremanen oinarria da !

Sarako Herriko Kontseilua

Dernière modification le mercredi, 28 octobre 2020 11:03