lundi 17 octobre 2022

7ème édition du Défi Déclics énergie-eau Pays Basque / 7garren edizioa Eskual Herriko klisk ura-energia desafioa

Les CPIE Pays Basque et CPIE Littoral basque (Centres Permanents d'Initiatives pour l'Environnement) avons le plaisir de vous annoncer que, avec le soutien de la Communauté d'Agglomération Pays Basque, et dans le cadre du Plan Climat PCAET External link, nous allons animer la 7ème édition du Défi Déclics énergie-eau Pays Basque.

Le défi aura lieu de décembre 2022 à avril 2023

et est ouvert à tous les habitants du Pays Basque.

Le défi est un dispositif de sensibilisation et d'actions en matière d'économies d'énergie et d'eau, où chaque famille s'engage à réduire ses consommations par la mise en place d'écogestes simples.

C'est un moyen de sensibiliser les citoyens et de les faire participer de manière ludique et pédagogique à la transition écologique et énergétique du territoire.

Voici l'information sur notre site internet (CPIE Littoral basque) en français ici External link et euskara  External linkhemen External link.

Voici également un article présentant le bilan de la précédente édition sur le site internet de la CAPB ici External link

Ainsi que le reportage réalisé par TVPI EkoloZaleak ici External link

Ainsi, pourriez-vous transmettre cette information auprès de vos administrés, svp (site internet, journal de la commune, associations, etc.) avant les vacances de la Toussaint ?

Voici les visuels (affiche et bannière) en format JPG et PDF ainsi que le texte en format word. Le tout en français et en euskara.

Via we transfer: https://we.tl/t-rDxDPZKEbi External link

Dernière modification le lundi, 17 octobre 2022 18:27