Sara Herriko Etxea

Lurberriko aparkaleku sarreran obrak izanen direlako, Lurberriko autobus geldiadia mugitua izanen da  karabana aparkalekuan  abuztuaren 2an arratsadeko 2etatik abuztuaren 3a arte eguerdi arte.

En raison des travaux au niveau de l'entrée du parking de Lurberri, l'arrêt de bus de Lurberri sera déplacé à l'aire de camping-cars du 02 août à partir de 14h au 3 août jusqu'à 12h.

Venez en nombre à l'occupation des terres à Arbonne le 31 juillet 2021 à 11h00.

Zatozte Arbonako   lur okupazioan 2021ko uztailaren 31an goizeko 11tan.

Larrialdi kasutan ,  Herriko Etxeko zenbakia  : 06.23.40.00.14

Numéro d'astreinte de la Mairie en cas d'urgence : 06.23.40.00.14

mercredi, 16 juin 2021 12:31

AVIS DE MARCHÉ / MERKATU OHARRA

Jours et heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et les après-midis du lundi, mercredi, jeudi et vendredi, de 14h à 18h, sur rendez-vous.
Profil acheteur : https://demat-ampa.fr External link
Objet du marché :
Travaux de création d’un funérarium à Sare, décomposé comme suit :
LOT n°1 : Plâtrerie – Isolation
LOT n°2 : Electricité
LOT n°3 : Plomberie – Sanitaires
LOT n°4 : Climatisation – Froid – Equipements spéciaux
LOT n°5 : Revêtements de sols et muraux scellés
LOT n°6 : Peinture résine
Délai global d’exécution : 3 mois
Date prévisionnelle de démarrage des travaux : 15 septembre 2021.
Procédure : adaptée ouverte avec possibilité de négocier les trois meilleures propositions (articles L.2123-1 et R.2123-1 et s. du Code de la Commande Publique).
Pièces relatives aux conditions de participation à remettre :
- Lettre de candidature ou déclaration d’intention de soumissionner : formulaire DC1 complété ou équivalent.
- Formulaire DC2 complété a minima aux rubriques A à C3, F1, G1 et H ou un dossier permettant d’apprécier les chiffres d’affaires (3 derniers exercices, global et en lien avec l’objet du marché), moyens, qualités, capacités et références pour travaux similaires sur les 5 dernières années.
Les candidats peuvent fournir le Document Unique de Marché Européen (DUME), complété, daté et signé, en lieu et place des formulaires DCA et DC2. Il devra être rédigé en français et accompagné des pièces justificatives de capacités énumérées précédemment.
Critères d’attribution pondérés :
1/ Valeur technique jugée au regard du mémoire technique : 50%
2/ Prix des prestations jugé au regard du montant des DPGF : 40%
3/ Approche environnementale jugée au regard du mémoire environnemental : 10%
Date limite de remise des offres : Vendredi 23 juillet 2021 à 12h00
Date d’envoi du présent avis à la publication : Mercredi 16 juin 2021

AVIS :

COUPURE D'ELECTRICITE LE 29 juin 2021 DE 14H30 à 16H00

Lieux concernés :

ROUTE DE LA PLATRIERE - ROUTE DE BOURQUIA- chemin BOURQUIA - QUARTIER DU BOURG - QT ELBARRON

ABISUA :

2021eko ekainaren 29ean - arratsaldeko 14terditatik 16ak arte - ELEKTRIZITATE MOZTEA

Tokiak :  Platriereko bidea -  Burkiko bidea-Herribarna-Elbarrun auzoa

AVIS :

COUPURE D'ELECTRICITE LE 1er juillet 2021 DE 14H à 16H30

Lieux concernés :

QUARTIER LEHENBISCAY- chemin DE GALZAGORRI-MON IGUSKIAGUERREKOBORDA-ROUTE DES GROTTES-QT DES BORDES-RTE D ETCHALAR

ABISUA :

2021eko uztailaren 1ean - arratsaldeko 14etatik 16 terdiak arte - ELEKTRIZITATE MOZTEA

Tokiak :  LEHENBISCAY auzoa-  GALZAGORRIko bidea-IGUSKIAGUERREKOBORDA-Lezeko bidea-Bordako auzoa-Etxalarko bidea

UDA HUNTAN TXERTOA COVID 19-EN KONTRA LEHENBIZIKO INJEKZIOA  MODERNAREKIN EGINEN AHALKO DA ABUZTUAREN 12AN GOIZEKO 8TERDITAKI GOITI LEHENOKO LIBURUTEGIAN.BIGARREN INJEKZIOA  IRAILAREN 2AN IZANEN DA.

INTERESATUA BALDIN BAZARA,
IGORRI E-MAIL BAT IDATZIZ ZURE IZENA IZEN TTIKIA SORTZEKO EGUNA ETA TELEFONOA
DEITUKO ZAITUGU BIHARAMUNEAN

CET  ÉTÉ , IL SERA SERA POSSIBLE DE SE FAIRE VACCINER AVEC LE MODERNA LE 12 AOÛT A PARTIR DE 8H30 A L' ANCIENNE BIBLIOTHÈQUE. LA DEUXIÈME  INJECTION SE FERA LE 2 SEPTEMBRE.
SI VOUS ETES INTERESSE(E) ,
VEUILLEZ ENVOYER UN MAIL AVEC VOS NOMS PRENOMS DATE DE NAISSANCE ET TELEPHONE
ON VOUS RAPPELLERA LE JOUR SUIVANT

Zatozte buraso / haur gunera 2021ko urtarrilaren 11tik goiti

Venez à l'espace parents / enfants à partir du 11 janvier 2021

lundi, 19 novembre 2012 15:19

Aînés

Portage de Repas

Pour répondre aux besoins de certaines personnes âgées, depuis Juin 2002 la commune de Sare propose le portage de repas à domicile, avec la collaboration de la Maison de Retraite, qui les confectionne.
Aujourd’hui 12 repas sont servis du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Evènements 3e âge

Tous les ans la Commune propose le repas des Tripotx en février, ainsi qu’une sortie annuelle au mois de septembre.

repas tripotx